Expérience client axée sur les données

Obtenez une vue complète sur vos clients

Une solution adaptée à tous les besoins

Optimisez les expériences clients connectées à l’aide des données

Il coûte cinq à dix fois plus cher d’acquérir un nouveau client que de conserver un client existant. Les deux tiers de votre activité proviennent de clients existants. Vos clients constituent votre principal atout. Aujourd’hui, pour vous faire une place sur le marché face à vos concurrents, vous devez éliminer les frictions lors des transformations lancées par les clients. Pour créer une expérience client différenciée, il est essentiel de disposer d’une vue globale de leurs parcours. À cette fin, une initiative 360 fournit à votre organisation une « visibilité unique » sur vos clients et vos prospects dans tous les silos. Cette vue complète vous permettra de mieux cerner vos clients, d’anticiper et de répondre à leurs attentes spécifiques.

Avantages

Détecter, connecter, synchroniser et transformer vos données dans tous les silos d’entreprise

Détecter et intégrer toutes les données des clients issues de sources disparates représente un défi de plus en plus complexe. Les silos de données dans le Cloud et sur site intégrant des données douteuses ou des « Dark Data » augmentent les coûts d’exploitation et font perdre des opportunités de chiffre d’affaires. Les entreprises ont besoin d’une plate-forme ouverte, Cloud native et flexible pour créer une véritable visibilité à 360 degrés sur les clients.

Connecter

Une meilleure connaissance des clients

Repérez, connectez et parcourez l’ensemble des informations de votre organisation afin d’identifier les points de connexion entre les diverses bases de données et sources de données. Avec Boomi, vous pouvez obtenir des informations précieuses sur vos clients. Offrez à vos équipes marketing et commerciales des données professionnelles réelles pour mettre en place des activités stratégiques en vue d’acquérir et de fidéliser les clients. Donnez à votre équipe IT les moyens de conserver des données propres et une source unique sur vos clients qui lui permettent de prendre des décisions intelligentes basées sur des données de confiance.

Moderniser

Expérience client plus personnalisée

Imaginez une nouvelle façon d’appréhender les données pour offrir une expérience client holistique avec Boomi. Au lieu de choisir une approche d’agrégation des données pour l’initiative Customer 360, connectez-vous aux sources de données des clients dans l’ensemble de votre écosystème. Permettez à votre équipe informatique de créer une vue « système des systèmes » basée sur une connectivité transparente avec la plate-forme Boomi. Avec Boomi, les organisations peuvent réconcilier des fragments d’information en silo pour galvaniser les utilisateurs et exploiter une vue à 360 degrés du client.

Transformer

Prenez des décisions commerciales axées sur les données

Il est essentiel de prendre des décisions en temps opportun et d’orchestrer les processus adaptés dans toute l’entreprise pour assurer la réussite d’une initiative Customer 360. Avec Boomi, le département IT assure la coordination des données, pour les définir et les orchestrer afin d’avoir une vue à 360 degrés sur les clients.

Havas améliore ses performances publicitaires avec le Big Data intégré

Cette société multimédia utilise les catalogues de données et l’intégration des données pour optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires de ses clients.

Ammex automatise son expérience client, traite 4 fois plus de commandes en 12 mois

Le principal fournisseur grossiste de gants jetables automatise les tâches répétitives, synchronise les données clients entre les applications basées sur le Cloud et offre une expérience client rationalisée par le biais de canaux de commerce en ligne.

Ammex automatise son expérience client, traite 4 fois plus de commandes en 12 mois

Le principal fournisseur grossiste de gants jetables automatise les tâches répétitives, synchronise les données clients entre les applications basées sur le Cloud et offre une expérience client rationalisée par le biais de canaux de commerce en ligne.

Prêt à adopter Boomi ? Commencez ici.

Des questions ? Nous avons les réponses.

Data-driven Customer Experiences

Deliver a comprehensive view of your customers

A Solution for Every Need

Supercharge Connected Customer Experiences with Data

It costs five to ten times more to acquire a new customer than to retain an existing one. Two thirds of your business comes from existing customers, making customers your biggest asset. Competing in the market today depends on eliminating the friction created during customers’ journey. Enabling a holistic view of this journey is critical to creating a differentiated customer experience. To that end, a 360 initiative provides your organization with “single view” of your customers and prospects across business silos. Building this comprehensive view will allow you to truly understand your customers, anticipate and respond to their specific expectations.

Benefits

Discover, Connect, Synchronize, and Transform Data Across Business Silos

Discovering and integrating all customer data from disparate sources is a challenge that is ever increasing in complexity. Data silos in cloud and on-premises with dirty or dark data increase operational costs and lost revenue opportunities. Organizations need an open, cloud-native, and flexible platform to create a true customer 360 view.

Connect

Better Customer Insights

Find, connect, and navigate across the information landscape in your organization to identify the connection points across the various databases and data sources. With Boomi, you can gain valuable insights about your customers. Enable your marketing and sales teams with actual business data at their fingertips to drive strategic activities to acquire and retain customers. Empower your IT team to maintain clean data and single source of truth about your customers and drive intelligent business decisions based on trusted data.

Modernize

More Personalized Customer Experience

Drive a new way to think about data to deliver holistic customer experience with Boomi. Instead of approaching customer 360 initiative with a data aggregation approach, enable connectivity to sources of customer data across your ecosystem. Enable your IT team to create a “system of systems” view driven by seamless connectivity with the Boomi platform. With Boomi, organizations can reconcile fragments of siloed information to galvanize business users and leverage a 360 view of the customer to create engagement touch points to meet them where they are.

Transform

Drive Data Driven Business Decisions

Enabling timely business decisions and orchestrating the right processes across the business are critical to the success of a customer 360 initiative. With Boomi, IT can empower the business to become citizen data stewards who able to define and orchestrate their data to keep the customer 360 view updated.

Havas Improves Advertising Performance with Integrated Big Data

Media company uses data catalog and data integration to increase effectiveness of client advertising campaigns.

Ammex Automates Its Customer Experience, Processes 4X More Orders in 12 Months

Leading wholesale supplier of disposable gloves automates repetitive tasks, synchronizes customer data across cloud-based applications, and delivers a streamlined customer experience through ecommerce channels

Ammex Automates Its Customer Experience, Processes 4X More Orders in 12 Months

Leading wholesale supplier of disposable gloves automates repetitive tasks, synchronizes customer data across cloud-based applications, and delivers a streamlined customer experience through ecommerce channels

Ready to Connect with Boomi? Start Here.

Resources

Customer 360 Resources

Take a look at these additional resources to understand how we can help you create a comprehensive customer 360 initiative.

Have questions? We got you!