Équipe de direction Boomi

Générons ensemble des résultats opérationnels.

Pionnier de l’iPaaS

À la pointe de la transformation numérique

L’équipe de direction Boomi est forte de plusieurs décennies d’expérience dans le domaine des logiciels d’entreprise et de l’IT, auprès des pionniers du secteur comme des meilleures start-ups. Nous sommes fiers de nous entourer des meilleurs leaders qui font de nous une meilleure organisation. L’équipe cherche en permanence des moyens d’éliminer les silos de données, de trouver de nouvelles façons de générer des résultats opérationnels et d’offrir plus à nos clients.

Notre équipe

Équipe de direction

Chez Boomi, nos leaders ont contribué à façonner le paysage technologique, en favorisant des nouvelles idées et en repoussant les limites depuis des décennies. Cette philosophie est encore plus évidente actuellement puisqu’ils proposent des solutions révolutionnaires pour répondre aux besoins en constante évolution des clients d’aujourd’hui.

Chris McNabb
PDG

Chris est le PDG de Boomi, il est responsable de toutes les opérations et de la direction stratégique. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du développement logiciel et des lignes de produits. Il a occupé divers postes, y compris dans le développement de logiciels, les services professionnels, la direction de lignes de produits et le conseil. Dans le cadre de ses fonctions chez Boomi, Chris est constamment en contact avec les clients et les partenaires afin d’assurer l’alignement des besoins des entreprises avec la stratégie et les opérations de Boomi.

Il a rejoint l’équipe Boomi en 2011 après 12 ans passés chez SunGard Higher Education. Dans ses fonctions précédentes, il a occupé le poste de vice-président principal du développement de logiciels au niveau mondial et était responsable de l’exécution, de la livraison et de la qualité des logiciels pour plus de 1 600 clients. Chris a exercé deux ans en tant que consultant en gestion dans une filiale de Pennsylvania Blue Shield, où il donnait des conseils sur la gestion de projet et les initiatives d’assurance qualité pour améliorer l’exécution du développement. Il a commencé sa carrière dans le développement de logiciels dans le secteur des services financiers en occupant divers postes d’ingénierie et de gestion.

Il a étudié à l’université d’Indiana en Pennsylvanie (système de gestion des informations) et à Villanova (commerce).

Depuis le début, Boomi travaille dur pour révolutionner la manière dont les organisations exploitent leurs données dans le but d’unifier leurs écosystèmes numériques. Être reconnu comme un leader iPaaS par le quadrant magique de Gartner montre que nos clients, et le marché, sont avec nous dans cette incroyable aventure.

– Chris McNabb

Christopher Port
Directeur des opérations

Christopher (Chris) Port est le directeur des opérations de Boomi, responsable des fonctions de support, de services, de réussite et de stratégie au sein de l’entreprise. Chris a dirigé l’acquisition de Boomi par Dell en 2011 et était chargé de l’intégration et de la croissance de la société après l’acquisition.

Il était auparavant directeur général de la division Gestion des systèmes de Dell Software. Il a été l’un des premiers membres de l’équipe Dell Software lors de la création de l’organisation. Il apporte à Boomi une expérience polyvalente, et sa carrière chez Dell englobe les logiciels, la stratégie d’entreprise, le développement de l’entreprise, les opérations et la finance.

Avant de rejoindre Dell, Chris était cadre supérieur chez Kurt Salmon Associates, un cabinet de conseil mondial spécialisé dans les secteurs de la vente au détail et des produits de consommation, et a passé un an à l’étranger, au Japon.

Il est titulaire d’une licence en gestion de Georgia Tech et d’un MBA de l’université Duke.

William Corkery
Vice-président principal des ventes mondiales et du développement commercial

En tant que vice-président des ventes mondiales et du développement commercial de Boomi, Will est responsable des ventes mondiales, des programmes de partenariat et des alliances stratégiques. Il apporte à Boomi plus de 20 ans d’expérience dans la vente et la gestion des ventes, dont il définit l’orientation stratégique pour les équipes de terrain, les canaux et les alliances.

Il est arrivé chez Dell par le biais de l’acquisition de Quest, où il a permis à la zone géographique centrale de réaliser la plus forte croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Il a occupé auparavant des postes de direction chez Persystent Technologies, eEye Digital Security, Computer Associates, Cheyenne Software et Hayes Modems. Lorsqu’il était vice-président des ventes nord-américaines chez eEye, Will a joué un rôle essentiel dans la direction des équipes de vente sur le terrain et des canaux, qui ont connu une croissance et une expansion rapides, en multipliant par sept leur croissance en trois ans.

Will a obtenu une licence d’histoire avec une mineure en mathématiques à l’Allegheny College de Meadville, PA, et un master en politique publique à l’université de Pittsburgh.

Ed Macosky
Vice-Président Directeur des produits, des solutions et de l’expérience utilisateur

Ed Macosky est vice-Président Directeur pour la division chargée des produits, des solutions et de l’expérience utilisateur chez Boomi, une entité Dell Technologies. Il a plus de 15 ans d’expérience dans la création d’équipes agiles hautes performances, la conception et le lancement de nouveaux produits logiciels et services, la fourniture de solutions et la fidélisation des clients. Ed élabore et exécute la vision et le calendrier de lancement des produits Boomi. Il fournit une plate-forme d’intégration intelligente, flexible et évolutive qui permet d’obtenir des résultats plus rapidement avec l’accélération des flux d’informations, des interactions et des innovations.

Avant de rejoindre Boomi début 2019, Ed a passé près de cinq ans chez Oracle, où il a occupé le poste de vice-président du middleware/DevOps PaaS et de l’ingénierie des versions. Avant de travailler pour Oracle, il a travaillé chez Dell. De plus, à partir de 2003, Ed a passé plus de sept ans chez Boomi pendant les premières années de la société.

Ed a fait des études dans le domaine des technologies de l’information à Penn State et est titulaire de deux brevets sur l’intégration de systèmes logiciels.

Rajesh Raheja
Vice-Président Directeur de la R&D et de l’ingénierie

Rajesh Raheja est vice-Président Directeur de l’ingénierie chez Boomi. Fort de plus de 20 ans d’expérience en matière de logiciels d’entreprise et d’intégration, il a mis sur pied et dirige une équipe de classe mondiale qui traduit une vision de haut niveau des produits en exécution tactique.

Rajesh a rejoint Boomi en 2019 après environ quatre ans chez CA Technologies (désormais Broadcom) où il était responsable de la stratégie mondiale en matière d’ingénierie et de technologie pour les produits de gestion d’API de couche 7 leaders sur le marché. Avant cela, Rajesh a occupé pendant plus de 18 ans divers rôles de direction chez Oracle, dans plusieurs divisions, afin de fournir de nombreuses plates-formes d’intégration. Il a notamment conçu la solution iPaaS Cloud d’intégration désormais leader du marché. Dans les deux sociétés, il a défini des normes organisationnelles DevOps pour l’intégration des produits sur site en tant que services Cloud publics efficaces.

Rajesh est titulaire d’une licence en ingénierie informatique de l’Université de Bombay, de cinq brevets américains sur les déploiements Cloud d’entreprise et l’iPaaS ; et de certifications SCPM, CSM et PMC-II. Il vit à Cupertino avec sa famille et est passionné de cinéma.

Mandy Dhaliwal
Directrice marketing

Mandy Dhaliwal est la directrice marketing de Boomi. Elle est chargée du leadership du marché mondial, de la sensibilisation, de la génération de demande, des événements stratégiques et de la communication. Directrice pragmatique et très impliquée, elle sait exploiter les données et possède une grande expertise en matière de technologie B2B ainsi que l’expérience de la Silicon Valley.

Elle apporte à Boomi plus de deux décennies d’expérience dans la conduite de stratégies de croissance et d’innovation sur les marchés du Cloud et des logiciels. Au cours de sa carrière, Mandy a occupé des postes de direction dans des entreprises publiques et des start-ups financées par capital-risque. Avant de rejoindre Boomi, elle a occupé le poste de directrice marketing de Fugue et a joué un rôle essentiel dans le lancement de l’entreprise et la stimulation du marché. Elle a auparavant occupé des postes de direction en marketing chez BlazeMeter (racheté par CA Technologies), SOASTA (racheté par Akamai Technologies), EMC (racheté par Dell Technologies) et Legato Systems (racheté par EMC).

Mandy est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’université de Pepperdine et d’une licence en administration des affaires, gestion et marketing de l’université Simon Fraser.

Carolyn Koehn
Directrice financière

Carolyn Koehn est directrice financière chez Boomi. À ce titre, elle apporte plus de 15 ans d’expérience acquise chez Dell Technologies, où elle a occupé des postes de direction au sein du service financier et a soutenu diverses fonctions, y compris : Groupe de produits, Logistique, Logistique inverse, Fabrication, Exécution, Assurance globale et Transformation et, plus récemment, Conditions de rémunération des ventes globales. En plus de soutenir l’entreprise et de développer les talents, elle milite en faveur de la diversité. Elle dirige l’équipe ONE Diversity de la Dell CFO Organization et copréside le groupe de ressources des collaborateurs de Central Texas Latino Connections.

Avant de rejoindre Dell, Carolyn a travaillé chez Nortel Networks pendant six ans et demi au sein de sa division Ventes et marketing pour les Caraïbes et l’Amérique latine pendant sa croissance fulgurante et a soutenu de nombreux aspects du processus de collecte des devis.

Elle a obtenu un MBA et un MSIB à l’université de Miami à Coral Gables, en Floride, ainsi qu’une licence en langues étrangères à l’université du Mississippi du Sud et une licence à l’université d’État du Mississippi.

Joe Brown
Responsable de la sécurité des systèmes d’information

Joe Brown est responsable de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) chez Boomi, en charge de la cybersécurité, de la sécurité des produits et des initiatives de résilience de la société. Il prend en charge de bout en bout la stratégie, la gouvernance, les risques et la conformité du programme de sécurité.

Joe a rejoint Boomi en janvier 2018, fort de 20 ans d’expérience dans le domaine des opérations de sécurité et de cybersécurité qu’il a acquise dans des multinationales de divers secteurs, notamment les secteurs industriel, pharmaceutique, financier, des assurances et des infrastructures essentielles nationales. Avant d’arriver chez Boomi, Joe était directeur des opérations de sécurité chez Campbell Soup pendant six ans. Avant cela, il a occupé un poste de directeur de la sécurité chez GlaxoSmithKline pendant cinq ans, où il a créé le service de test d’intrusion des applications Web GSK, qui est encore utilisé aujourd’hui.

Joe est titulaire d’une licence en sciences économiques du College of New Jersey et d’un MBA de l’Université Arcadia. Il a obtenu les certifications CISSP (Certified Information Systems Security Professional) et CISM (Certified Information Security Manager).  Il est membre des groupes ISC2, ISACA et ISSA, et est membre fondateur du comité consultatif sur la cybersécurité de l’Université Rutgers.

Ron Zollman
Directeur général juridique

Ron Zollman est le directeur général juridique de Boomi. Il est chargé, au niveau mondial, des questions juridiques, réglementaires et de conformité qui affectent l’entreprise, y compris un large éventail de transactions commerciales.

Il a pratiqué le droit pendant plus de 25 ans et son expérience inclut des postes auprès de deux juges fédéraux, le travail en cabinet privé sur des questions juridiques complexes, le jugement de plusieurs affaires, et les fonctions de conseiller juridique et secrétaire général de Iomega Corporation, de conseiller juridique général associé d’EMC Corporation, et de président ou membre du conseil d’administration d’au moins cinq autres organisations.  Il dirige le comité de gestion des licences technologiques de son association locale de conseillers juridiques d’entreprise et a été reconnu comme l’un des meilleurs avocats d’entreprise de San Diego par le San Diego Daily Transcript et le San Diego Business Journal. 

Ron est diplômé avec mention de la faculté de droit de Hastings et a obtenu sa licence en économie à l’université de Californie à Los Angeles. Il a également été chef pâtissier, et journaliste au Daily Bruin.

Megan Jacobs
Consultante en charge des ressources humaines

Megan Jacobs est consultante en ressources humaines et partenaire commerciale Boomi. Elle est chargée de la santé de l’organisation, de la gestion des talents et de la gestion globale efficace des effectifs.

Elle a commencé sa carrière chez Dell en 2006, d’abord comme agent commercial interne, puis a évolué vers des postes d’encadrement et de gestion de l’équipe commerciale au sein de Dell. Par la suite, elle est passée à la gestion des processus et des effectifs, et a aidé Dell à améliorer ses pratiques internes. Au fur et à mesure que son expérience grandissait, Megan a assuré la gestion de projets de ressources humaines dans un rôle de facilitation des ventes où elle a créé un processus et un outil de gestion des performances des ventes globales. Elle a été récompensée pour ses nombreuses contributions en recevant le prix Circle of Excellence Award en 2007, plusieurs prix pour des réalisations importantes et le prix Dell Champion pendant quatre années consécutives (exercices 2014 à 2017, FY14-FY17), pour n’en citer que quelques-uns.

Megan a obtenu une licence en communication d’entreprise et d’organisation à l’université du Kentucky occidental.

Découvrez Boomi

Découvrez pourquoi les grandes entreprises
choisissent Boomi comme partenaire stratégique
pour assurer leur avenir numérique.

Découvrez Boomi

Découvrez pourquoi les grandes entreprises choisissent Boomi comme partenaire stratégique pour assurer leur avenir numérique.

Lancez-vous avec Boomi

Carrières

Êtes-vous prêt ?

Boomi connaît une croissance rapide et recrute activement dans tous les domaines, y compris le génie logiciel, le marketing, les services professionnels et le développement commercial. Si vous êtes à la recherche d’une culture d’entreprise solidaire, d’un environnement de travail positif et de possibilités d’évolution de carrière, consultez nos offres d’emploi.

Boomi Leadership Team

Building business outcomes, together.

iPaaS Pioneers

Leading the Charge in Digital Transformation

Boomi’s leadership team carries decades of enterprise software and IT experience from industry pioneers to the best start-ups. We pride ourselves in surrounding ourselves with the best leaders that make us better as an organization. The team is continuously looking for ways to break down data silos, find new ways to reach business outcomes, and deliver more for our customers’ business.

Meet Our Team

Leadership Team

At Boomi, our leaders have helped shape the technology landscape, accelerating new ideas and pushing boundaries for decades. This ethos is more evident today as they bring game-changing solutions to the ever-changing needs of today’s customer.

Chris McNabb
Chief Executive Officer

Chris is the Chief Executive Officer of Boomi where he is responsible for all operations and strategic direction. Chris brings over 20 years of software development and line of business experience from a diverse set of prior roles that include software development, professional services, LOB leader and consulting. In his role at Boomi, Chris is constantly engaged with customers and partners to ensure alignment between business needs and Boomi’s strategy and operations.

Chris joined the Boomi team in 2011 following a 12 year career with SunGard Higher Education. In his prior roles, Chris was SVP of worldwide software development and had responsibility for all software execution, delivery and quality to over 1600 customers. Chris spent two years as a management consultant at a subsidiary of Pennsylvania Blue Shield advising on project management and quality assurance initiatives to improve development execution. Chris started his career in software development in the financial services sector holding various engineering and management roles.

Chris attended Indiana University of Pennsylvania (MIS) and Villanova (Business).

Since day one, Boomi has focused on revolutionizing how organizations harness their data to unify their digital ecosystems. Being recognized as a leader in the enterprise iPaaS Gartner Magic Quadrant indicates that our customers — and the market — are on this journey right alongside us.

– Chris McNabb

Christopher Port
Chief Operating Officer

Christopher (Chris) Port is Chief Operating Officer of Boomi, responsible for Support, Services, Success and Strategy functions within the company. Chris led the Dell acquisition of Boomi in 2011 and was responsible for the company’s integration and growth post-acquisition.

Previously, Chris was a General Manager within Dell Software’s Systems Management Business Unit, where he was one of the first Dell Software team members when the organization was formed. Chris brings to Boomi a diverse background, and his Dell career has spanned software, corporate strategy, corporate development, operations and finance.

Prior to Dell, Chris was a senior manager at Kurt Salmon Associates, a global consultancy focused on the retail and consumer products sectors, and spent a year living abroad in Japan.

Chris holds a Bachelor of Science degree in Management from Georgia Tech and an MBA from Duke University.

William Corkery
Chief Revenue Officer

As the VP of Worldwide Sales and Business Development for Boomi, Will is responsible for worldwide sales, partnership programs, and strategic alliances. Will brings over 20 years of sales and executive sales management experience to Boomi, where he sets the strategic direction for the field, channel and alliance teams.

Will arrived at Dell through the Quest acquisition, where he led the central region to achieve the largest revenue growth in the company. Previously, he held leadership positions at Persystent Technologies, eEye Digital Security, Computer Associates, Cheyenne Software and Hayes Modems. While VP of North American Sales at eEye, Will was instrumental in leading the field and channel sales teams to rapid growth and expansion, achieving 7x growth in a three-year period.

Will earned his B.A. in History with a minor in Mathematics from Allegheny College in Meadville, PA.

Ed Macosky

Ed Macosky
Senior Vice President of Product, UX and Solutions

Ed Macosky is the Senior Vice President, Product, UX and Solutions at Boomi, a Dell Technologies business. He has more than 15 years of experience building high performing agile teams, designing and launching new software and service products, solution delivery and customer retention. Ed works to establish and execute Boomi’s product vision and roadmap – delivering an intelligent, flexible and scalable integration platform that accelerates business outcomes by making information, interactions and innovations flow faster.

Prior to joining Boomi in early 2019, Ed spent almost five years at Oracle, where he served as Vice President of Middleware/PaaS DevOps & Release Engineering. Prior to Oracle, he spent some time at Dell. In addition, starting in 2003, Ed spent more than seven years at Boomi during the formative years of the company.

Ed studied Information Technology at Penn State and holds two U.S. patents for integrating software systems.

Rajesh Raheja

Rajesh Raheja
Senior Vice President of R&D and Engineering

Rajesh Raheja is Senior Vice President of Engineering at Boomi and brings more than 20 years of enterprise software and integration experience to grow and lead a world-class team that translates high-level product vision into tactical execution.

Rajesh joined Boomi in 2019 following nearly four years at CA Technologies (now Broadcom) heading global engineering and technology strategy for industry leading Layer7 API Management products. Prior to that, Rajesh spent over 18 years at Oracle in various leadership roles across divisions to deliver many integration platforms, including architecting the now market-leading Integration Cloud iPaaS from its inception. At both companies, he set organizational DevOps standards for onboarding on-premise products as operationally efficient public cloud services.

Rajesh holds a Bachelor of Engineering degree in computer engineering from University of Bombay, five US patents on enterprise cloud deployments and iPaaS; and SCPM, CSM and PMC-II certifications. He lives in Cupertino with his family and is an avid movie enthusiast.

Mandy Dhaliwal
Chief Marketing Officer

Mandy Dhaliwal is the Chief Marketing Officer for Boomi, where she is responsible for driving global market leadership, awareness, demand generation, strategic events and communications. Mandy is a hands-on, highly collaborative, data driven executive with deep B2B technology expertise and Silicon Valley pedigree.

Mandy brings to Boomi more than two decades of experience in driving growth and innovation strategies across the cloud and software markets. During the course of her career, Mandy has held senior leadership positions at venture-backed startups and public corporations. Prior to joining Boomi, she served as Fugue’s CMO and played an integral role in launching the company and driving market traction. Prior to that, Dhaliwal held senior marketing leadership positions at BlazeMeter (acquired by CA Technologies), SOASTA (acquired by Akamai Technologies), EMC (acquired by Dell Technologies) and Legato Systems (acquired by EMC).

Mandy holds a Master of Business Administration degree from Pepperdine University and a Bachelor’s degree in Business Administration, Management and Marketing from Simon Fraser University.

Carolyn Koehn
Chief Financial Officer

Carolyn Koehn is Chief Financial Officer (CFO) for Boomi. As Boomi’s CFO, she brings more than 15 years of experience from Dell Technologies where she has held advancing roles within Finance and has supported various functions including: Product Group, Logistics, Reverse Logistics, Manufacturing, Fulfillment, Global Assurance and Transformation, and most recently Global Sales Compensation. Beyond supporting the business and developing talent, she is a diversity advocate, leading Dell CFO Organization’s ONE Diversity team and co-chairs Central Texas Latino Connections employee resource group.

Prior to Dell, Carolyn was with Nortel Networks supporting its Caribbean and Latin America Sales and Marketing division for six and a half years during its hyper growth and supported many aspects in the quote to collect process.

Her education includes an MBA and MSIB from University of Miami in Coral Gables, FL as well as a BA in Foreign Languages from the University of Southern Mississippi and a BS from Mississippi State University.

Joe Brown
Chief Information Security Officer

Joe Brown is Chief Information Security Officer (CISO) of Boomi, responsible for cyber security, product security and resiliency initiatives for the company. He is responsible for the end to end strategy, governance, risk and compliance of the security program.

Joe joined Boomi in January 2018 with 20 years of cyber security and security operations experience working in multi-national organizations in a variety of industries including manufacturing, pharmaceutical, national critical infrastructure, financial services and insurance. Prior to Boomi, Joe was Director of Security Operations at Campbell Soup for six years. Before that he held a security management position at GlaxoSmithKline for five years, where he built GSKs web application penetration testing service which is still in use today.

Joe has a Bachelor of Science degree in Economics from The College of New Jersey and an MBA from Arcadia University. He is a Certified Information Systems Security Professional (CISSP) and a Certified Information Security Manager (CISM).  His industry memberships include ISC2, ISACA and ISSA, and he was a founding member of Rutgers University Cybersecurity Advisory Board.

Ron Zollman
Managing Legal Director

Ron Zollman is the Managing Legal Director of Boomi, where he is responsible for worldwide legal, regulatory and compliance matters affecting the company, including a wide array of commercial transactions.

Ron has practiced law for over 25 years and his experience includes serving two federal judges, working in private practice on complex legal matters, trying multiple cases, and serving as General Counsel & Secretary of Iomega Corporation, Associate General Counsel of EMC Corporation, and board chair or a board member for at least five other organizations.  Ron leads the technology licensing committee of his local corporate counsel association and was honored as one of San Diego’s top in-house lawyers by the San Diego Daily Transcript and the San Diego Business Journal. 

Ron graduated Hastings College of the Law with honors, earned his B.A. in economics from UCLA, and was once a dessert chef and Daily Bruin reporter.   

Megan Jacobs
Human Resources Business Partner

Megan Jacobs is the HR Business Partner Consultant for Boomi, responsible for organizational health, talent management, and driving effective overall workforce management.

Megan began her career with Dell in 2006, first as an inside sales representative then progressing into coaching and management positions for the sales team within Dell. From there, she moved into process lead and headcount management, helping Dell to improve internal practices. As her experience grew, Megan took on further Human Resources project management in a sales enablement role where she created a global sales performance management process and tool. She has been recognized for her many contributions as the recipient of the Circle of Excellence Award in 2007, several Significant Achiever Awards, and the Dell Champion Award four consecutive years (FY14-FY17), to name a few.

Megan earned a B.S. degree in Corporate and Organizational Communication from Western Kentucky University.

Get to know Boomi

Learn more about why leading enterprises
choose Boomi as the foundational partner
for their digital future.

Get to know Boomi

Learn more about why leading enterprises choose Boomi as the foundational partner for their digital future.

Get Started with Boomi

Careers

Are You Ready?

Boomi is growing rapidly and actively hiring across all functions, including software engineering, marketing, professional services, and business development. If you’re looking for a supportive company culture, positive work environment, and career growth opportunities, check out our openings!