Boomi

La voie rapide vers de meilleurs résultats opérationnels.

Notre vision

Bâtir un avenir connecté

Faisant partie des pionniers du marché des iPaaS professionnelles, Boomi a une connaissance approfondie des besoins clés du marché. Nous sommes présents dans plus de 67 pays, offrons nos services à plus de 12 000 clients, et disposons d’une gamme d’options hybrides qui peuvent s’adapter à tous les niveaux d’entreprise.

Mais nous savons qu’il reste encore du chemin à parcourir, et que tout ne dépend pas de nous. 8 organisations sur 10 comprennent l’intérêt de devenir une entreprise plus connectée, et 1 organisation sur 2 pense qu’une mauvaise intégration freine leur activité. De la création de nouvelles applications à la conception de nouvelles expériences en passant par l’invention de nouveaux modèles économiques, notre plate-forme permettant une veille stratégique de tous les instants est le moteur de l’innovation. Nous disposons d’un calendrier de lancement rigoureux pour la gestion des API en 2020 et sommes impatients de suivre la croissance dans les années à venir.

6 années consécutives

Gartner, Inc, une société de recherche en technologies de l’information de premier plan, a désigné Boomi comme leader dans son rapport « Magic Quadrant for Enterprise Integration Platform as a Service » (quadrant magique des plates-formes d’intégration professionnelles as-a-service) pendant 6 années consécutives.

Plus de 12000

clients Boomi à travers le monde

Notre mission

Accompagner votre entreprise dans sa réussite

La plate-forme intelligente, flexible et évolutive Boomi unifie rapidement et facilement tous les éléments et tous les effectifs dans votre écosystème numérique quel que soit le canal, l’appareil ou la plate-forme.

Grâce à notre plate-forme native Cloud, vous pouvez vous lancer facilement et évoluer de manière fiable et sûre au fur et à mesure de votre croissance. Les fonctionnalités sophistiquées Boomi, associées à une interface intuitive, une intelligence intégrée et des informations issues de la communauté Boomiverse, permettent aux équipes IT et aux utilisateurs professionnels d’être plus performants.

Dans les coulisses de Boomi

Notre équipe de direction

L’équipe de direction Boomi est forte de plusieurs décennies d’expérience dans le domaine des logiciels d’entreprise et de l’IT, auprès des pionniers du secteur comme des start-ups révolutionnaires. Nous sommes fiers de nous entourer des meilleurs leaders qui font de nous une meilleure organisation.

Responsabilité d’entreprise et sociale

Nos convictions

Chez Boomi, notre vocation consiste à aider les sociétés à interconnecter leurs différentes activités. Elle reflète également par les liens que nous créons entre nos différents objectifs sociaux et civiques.

Le don fait partie intégrante de notre ADN. Il nous permet de rester au plus proche de nos communautés et d’avoir un impact significatif au niveau mondial et local. C’est la raison pour laquelle Boomi prospère et c’est ce qui met en perspective et donne du sens à nos objectifs et nos progrès.

Donner

Notre contribution

Programme pour les vétérans

Boomi collabore avec la communauté des vétérans pour favoriser l’apprentissage, la formation et la recherche d’emploi après le service actif.

Partager, apprendre, grandir

Bienvenue dans notre communauté

Boomiverse : bien plus qu’une communauté. C’est nous tous. Que voulez-vous être ?

Carrières

Êtes-vous prêt ?

À la fois partie intégrante d’un géant du secteur tel que Dell Technologies, et bénéficiant de l’agilité et la souplesse d’une start-up arrivée à maturité, Boomi offre des possibilités infinies à ses collaborateurs avec des opportunités de carrière diverses et stimulantes. Voyons pourquoi nous avons été distingués en tant qu’entreprise où il fait bon travailler à de nombreuses reprises ces cinq dernières années.

Boomi Blue Challenge - Submit Your Idea Today!
close

We Are Boomi

Your fast path to better business outcomes.

Our Vision

Building a Connected Tomorrow

As one of the pioneers in enterprise iPaaS, Boomi has a deep understanding of the market’s key needs. We’re deployed in over 67 countries, continuing to serve over 9,000 customers, and have a hybrid of options that can scale to any enterprise level.

But we know there’s more ahead – and it’s not just us. 8 out of 10 organizations see the benefits of becoming a more connected business, and 1 out of 2 organizations believe poor integration is holding them back. From creating new applications to designing new experiences to inventing new business models, our platform with pervasive intelligence is the engine for innovation. We have a robust API management roadmap for 2020 and are excited to see the growth in the coming years.

6 Years!

Gartner, Inc., a leading information technology research firm, named Boomi a Leader in its report, “Magic Quadrant for Enterprise Integration Platform as a Service” for 6 years in a row.

9,000+

Boomi global customers

Our Mission

Helping Your Business Succeed

Boomi’s intelligent, flexible and scalable platform quickly and easily unites everything and everyone in your digital ecosystem across channels, devices and platforms.

With our cloud-native platform, getting started is easy, and you can scale it reliably and securely as you grow. Boomi’s sophisticated capabilities – combined with an intuitive interface, built-in intelligence and Boomiverse community insights empower both IT and business users.

Behind Boomi

Meet Our Leadership

Boomi’s leadership team carries decades of enterprise software and IT experience from industry pioneers to game-changing start-ups. We pride ourselves in surrounding ourselves with the best leaders that make us better as an organization.

Corporate and Social Responsibility

What We Believe

At Boomi, the mission of helping companies connect across their businesses also transcends and manifests the way we connect across a variety of social and civic purposes.

Giving back is a core part of our DNA. It allows us to connect with our communities and have profound global and local impact. This is what makes Boomi thrive and gives all of us a broader sense of purpose and progress.

Boomi Gives

How We Give Back

Veteran Program

Boomi is working with the veteran community to help drive learning, training and job placement post active duty.

Share Learn Grow

Welcome to our Community

Boomiverse: It’s more than a community. It’s all of us. What do you want to B?

Careers

Are You Ready?

With the weight of an industry titan in Dell Technologies, and the agility and nimbleness of a grown up startup, Boomi provides endless opportunities for its employees with diverse and challenging career opportunities. Let’s talk about why we’ve won top workplace awards for the last five years.