Fabrication

Optimisation des flux de valeurs en numérisant les processus et la technologie.

Les clients du secteur de la fabrication remportent le pari avec Boomi

Vers des solutions de fabrication plus intelligentes

Accompagner votre transition
vers l’industrie 4.0

Le monde devient numérique et révolutionne le secteur de la fabrication. Le produit as-a-service à l’aide d’un modèle d’abonnement n’est qu’un exemple d’innovation. L’innovation nécessite une certaine agilité dans la façon dont les fabricants gèrent l’entreprise s’ils veulent être capables de fournir des produits et des offres concurrentiels sur le marché.
Boomi aide les fabricants à se transformer et à innover afin de valoriser l’expérience, les processus et la
technologie. La plate-forme unifiée Boomi facilite les décisions intelligentes en s’appuyant sur des données exploitables et la puissance du Cloud pour augmenter la satisfaction des clients.

Avantages

Favorisez l’agilité de l’entreprise grâce à Boomi

Gagnez du temps et de l’argent en connectant facilement les systèmes, processus et expériences. Réduisez le coût total de possession en mettant en œuvre une plate-forme unifiée basée sur le Cloud qui vous aide à optimiser les processus, à faire appel aux intégrateurs citoyens et vous permet de faire plus avec moins tout en innovant avec les nouvelles technologies.

Réduire les coûts en optimisant les processus opérationnels

Appliquez une gestion intelligente de la chaîne d’approvisionnement avec Boomi. Supprimez les silos entre vos systèmes de ventes, de chaîne d’approvisionnement et d’atelier afin de regrouper les données et d’accéder à des connaissances qui permettent de prendre des décisions plus rapides et d’accélérer les résultats pour l’entreprise.

Améliorer la satisfaction des clients

Boomi donne un coup d’accélérateur à la transformation numérique des fabricants en fournissant une plate-forme unifiée qui simplifie la connexion avec les clients, les places de marché, les fournisseurs et les partenaires, tout en permettant l’automatisation des processus avec un développement low-code.

Agilité pour accélérer l’innovation

Qu’il s’agisse de moderniser vos systèmes ERP, de numériser vos appareils mécaniques avec l’IoT, la RPA et l’IA ou de chercher à suivre les marchandises et la logistique à l’aide de la technologie Blockchain, la plate-forme évolutive de Boomi vous aide à explorer le champ des possibles et à accélérer l’innovation.

  • « Boomi nous permet de gérer le processus de bout en bout pour garantir que le flux de trésorerie se déroule normalement. Et l’intégration n’a pris qu’une journée. Si nous avions créé nos propres interfaces clients pour parvenir à ce degré d’intégration, il nous aurait fallu des semaines de développement. »
    - John Manzanares, Vice-président des technologies de l’information et directeur informatique
    Fabrication et transport
  • « Avec Boomi, nous économisons du temps et de l’argent et nous renforçons l’efficacité de nos utilisateurs. Nous accomplissons notre mission. »
    - Julius Mercado, Analyste des application de vente de détail, Kelly-Moore Paints
    Fabrication et vente de détail
  • « Boomi est fiable, facile à utiliser, économique et est prêt à évoluer à tout moment pour répondre aux besoins de l’entreprise. »
    - Matthew McGinley, Directeur informatique
    Fabrication

L’IT et les entités métier comme facteurs de croissance

Kelly-Moore Paints continue à améliorer ses processus métiers, à renforcer son efficacité et à automatiser ses workflows en exploitant les projets d’intégration en interne.

Rapport Gartner : Drive Agility in Supply Chain Planning – Technology Assessment to Accelerate Digital Business

Téléchargez le rapport pour en savoir plus :

  • L’impact de la transformation numérique sur la chaîne d’approvisionnement
  • Comment évaluer les fonctionnalités de votre chaîne d’approvisionnement bimodale
  • Recommandations pour les leaders en matière de technologies de la chaîne d’approvisionnement
Aperçu de l’évaluation de la chaîne d’approvisionnement Gartner

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. Il provient d’un document de recherche plus large et doit être considéré dans le contexte du document complet. Le document Gartner est accessible sur demande auprès de Boomi. Gartner Drive Agility in Supply Chain Planning Technology Assessment to Accelerate Digital Business, 1er novembre 2019, Alex Pradhan, C. Klappich.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier, et est utilisée dans le présent document avec des autorisations. Tous droits réservés.

Aperçu de l’évaluation de la chaîne d’approvisionnement Gartner

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. Il provient d’un document de recherche plus large et doit être considéré dans le contexte du document complet. Le document Gartner est accessible sur demande auprès de Boomi. Gartner Drive Agility in Supply Chain Planning Technology Assessment to Accelerate Digital Business, 1er novembre 2019, Alex Pradhan, C. Klappich.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier, et est utilisée dans le présent document avec des autorisations. Tous droits réservés.

Rapport Gartner : Drive Agility in Supply Chain Planning – Technology Assessment to Accelerate Digital Business

Téléchargez le rapport pour en savoir plus :

  • L’impact de la transformation numérique sur la chaîne d’approvisionnement
  • Comment évaluer les fonctionnalités de votre chaîne d’approvisionnement bimodale
  • Recommandations pour les leaders en matière de technologies de la chaîne d’approvisionnement

Prêt à vous connecter à Boomi ? Commencez ici.

Les fabricants utilisent Boomi au niveau mondial pour une fabrication plus rapide et plus intelligente. Nous vous aidons à mieux comprendre les données clés, plus rapidement que jamais.

Ressources

Ressources sur la fabrication

Consultez une série de livres blancs, d’études de cas et d’articles de blog sur la façon dont Boomi aide les clients du secteur de la fabrication, qu’il s’agisse d’automatiser les transactions ou d’obtenir une vision à 360 degrés de tous les environnements internationaux complexes.

Des questions ? On s’en occupe.

Manufacturing

Optimizing value streams by digitizing process and technology.

Manufacturing Customers Winning with Boomi

Driving to Smarter Manufacturing Solutions

Empowering Your Journey
to Industry 4.0

The world is transforming into digital and it’s revolutionizing the manufacturing industry. Product as a service with a subscription model is just one example of innovation. Innovation requires agility in the way that manufacturers manage the business so you can deliver competitive products and offerings to the market.
Boomi helps manufacturers transform and innovate to deliver value with experience, process, and technology. The Boomi Unified Platform enables smart decisions using actionable data and the power of the cloud to increase customer satisfaction.

Benefits

Boomi Empowers You to Drive Business Agility

Save time and costs by easily connecting systems, processes, and experiences. Reduce the total cost of ownership by implementing a cloud-based, unified platform that helps you streamline processs, empower citizen integrators, and enables you to do more with less while innovating with emerging technologies.

Reduce Costs by Streamlining Operational Processes

Apply intelligent supply chain management with Boomi. Remove the silos between your sales, supply chain, and shop floor systems to bring data together and gain access to insights that drive faster business decisions and accelerate business outcomes.

Increase Customer Happiness

Boomi accelerates manufacturers’ digital transformation by providing a unified platform for seamless connection with customers, marketplaces, suppliers, and partners, and enabling process automation with low-code development.

Agility to Accelerate Innovation

Whether you are modernizing your ERP systems, digitizing your mechanical devices using IoT, RPA, and AI, or looking to track goods and logistics using blockchain, Boomi’s future-proof platform helps you explore possibilities and accelerate innovation.

  • "Boomi enables us to manage the end-to-end process to make sure that cash flow happens, and the integration took only a day; building our own customer interfaces to build in that layer of integration would have taken weeks of development."
    - John Manzanares, Vice President of Information Technology and CIO
    Manufacturing & Transportation
  • "With Boomi we are saving time and money, and enabling our users and making them efficient—we are accomplishing our mission."
    - Julius Mercado, Retail Applications Analyst, Kelly-Moore Paints
    Manufacturing & Retail
  • "Boomi is reliable, easy-to-use, cost-effective and can scale to support our business needs and growth now and into the future."
    - Matthew McGinley, CIO
    Manufacturing

IT and Business Units Accelerate Growth

Kelly-Moore Paints continues to improve business processes, increase efficiencies, and automate its workflows by bringing integration projects in-house.

Gartner Report: Drive Agility in Supply Chain Planning – Technology Assessment to Accelerate Digital Business

Download the report to learn about:

  • The impact of digital transformation on the supply chain
  • How to assess your bimodal supply chain capabilities
  • Recommendations for Supply Chain Technologies Leaders
Gartner Supply Chain Assessment Preview

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Boomi Gartner Drive Agility in Supply Chain Planning Technology Assessment to Accelerate Digital Business, 1 November 2019 , Alex Pradhan, C. Klappich.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved.

Gartner Supply Chain Assessment Preview

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Boomi Gartner Drive Agility in Supply Chain Planning Technology Assessment to Accelerate Digital Business, 1 November 2019 , Alex Pradhan, C. Klappich.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved.

Gartner Report: Drive Agility in Supply Chain Planning – Technology Assessment to Accelerate Digital Business

Download the report to learn about:

  • The impact of digital transformation on the supply chain
  • How to assess your bimodal supply chain capabilities
  • Recommendations for Supply Chain Technologies Leaders

Ready to Connect with Boomi? Start Here.

Manufacturers globally leverage Boomi for faster, smarter manufacturing.
We’ll help you make sense of key data, faster than ever before.

Resources

Manufacturing Resources

Check out a series of whitepapers, case studies and blog posts on how Boomi helps Manufacturing customers – from automating transactions to gaining a 360-degree view across complex global environments.

Have questions? We got you!