NetSuite et Shopify

Optimisez les opérations d’e-commerce et développez votre activité avec l’intégration Shopify – NetSuite prédéfinie.

Une solution adaptée à tous les besoins

Accélérez l’intégration entre votre boutique et le back-end

Optimisez votre moteur d’e-commerce NetSuite et Shopify avec une intégration prédéfinie qui orchestre les processus de bout en bout.
Des boutiques d’e-commerce Shopify à votre back-office NetSuite, Boomi synchronise vos données stratégiques en temps réel pour une exécution transparente. L’accélérateur d’intégration Boomi pour NetSuite et Shopify associe une intégration du Cloud de pointe à des services professionnels haut de gamme. Il est conçu pour vous aider à lancer votre commerce multicanal et à faire évoluer votre activité en matière de commandes, d’inventaire, de catalogues de produits, d’exécution, de paiements et de retours.

Avantages

Favoriser l’intégration avec NetSuite et Shopify

L’alignement sur SuiteSuccess de NetSuite et la disponibilité de riches fonctionnalités prêtes à l’emploi permet aux clients d’accélérer leur retour sur investissement et les résultats pour l’entreprise dans le cadre leur intégration avec Shopify.

Connexion

Combler vos clients

Optimisez la vitesse de livraison et la précision des commandes pour mieux satisfaire les clients et réduire les retours. Tenez votre boutique à jour avec les données des derniers inventaires et catalogues de produits, et donnez aux acheteurs une visibilité en temps réel sur l’état de la commande.

Moderniser

Améliorer l’efficacité opérationnelle

Éliminez les coûts et les délais provoqués par une connectivité semi-automatisée et les tâches d’administration et de traitement manuelles. Boomi automatise les processus clés pour optimiser l’efficacité tout en offrant une transparence totale sur l’ensemble de vos opérations commerciales.

Transformer

Développer le commerce multicanal

Synchronisez les commandes d’e-commerce, de point de vente et par téléphone entre Shopify et NetSuite. Lorsque vous êtes prêt à développer votre activité, utilisez l’accélérateur d’intégration prédéfini pour déployer Boomi sur des systèmes supplémentaires, du B2B/EDI à l’automatisation CRM et marketing de Salesforce.

Innover

Accélérer votre amortissement

Les experts en services professionnels et l’accélérateur prédéfini de Boomi vous permettent d’être opérationnel en un temps record. Récoltez les bénéfices d’une intégration NetSuite et Shopify transparente, sans recourir au service IT ni effectuer de maintenance continue.

Démonstration de l’accélérateur de solutions NetSuite vers Shopify

Découvrez comment la solution NetSuite – Shopify de Boomi vous permet de configurer rapidement et simplement des connexions entre NetSuite et Shopify.

Ressources

Ressources sur Netsuite – Shopify

Des questions ? On s’en occupe.

Boomi Blue Challenge - Submit Your Idea Today!
close

NetSuite and Shopify

Streamline ecommerce operations and scale your business with prebuilt Shopify – NetSuite integration.

A Solution for Every Need

Speed Storefront and Back-end Integration

Supercharge your NetSuite and Shopify eCommerce engine with prebuilt integration that orchestrates processes end to end.
From Shopify eCommerce storefronts to your NetSuite back office, Boomi syncs your critical data in real time for seamless execution. The Boomi Integration Accelerator for NetSuite and Shopify bundles industry-best cloud integration with expert professional services. It’s purpose-built to help you jumpstart omnichannel commerce and scale your business across orders, inventory, product catalogs, fulfillment, payments and returns.

Benefits

Driving Integration With NetSuite and Shopify

By aligning with NetSuite’s SuiteSuccess and delivering rich out-of-the-box capabilities, customers can speed time to value and business outcomes in their integration with Shopify.

Connect

Delight Your Customers

Improve delivery speed and order accuracy to drive customer satisfaction and minimize returns. Keep your storefront updated with the latest inventory and product catalog data, and give shoppers real-time visibility into order status.

Modernize

Improve Operational Efficiency

Eliminate the cost and delay of semi-automated connectivity and manual administrative and fulfillment work. Boomi automates key processes to maximize efficiency while enabling full transparency across your commerce operations.

Transform

Scale Omnichannel Commerce

Sync ecommerce, point-of-sale (POS) and phone orders from Shopify to NetSuite. When you’re ready to grow, build on the prebuilt Integration Accelerator to extend Boomi across additional systems, from B2B/EDI to Salesforce CRM and marketing automation.

Innovate

Accelerate Your Payback

Boomi’s prebuilt accelerator and professional services experts have you up and running in record time. Quickly reap the rewards of seamless NetSuite and Shopify integration without IT involvement or ongoing maintenance.

NetSuite to Shopify Solution Accelerator Demo

Learn how Boomi’s NetSuite – Shopify Solution allows you to quickly and simply configure connections between NetSuite and Shopify.

Resources

Netsuite – Shopify Resources

Have questions? We got you!