NetSuite et Salesforce

Optimisez les opérations Lead-to-Cash avec l’intégration Salesforce – NetSuite prédéfinie.

Une solution adaptée à tous les besoins

Accélération de votre intégration NetSuite – Salesforce

Unifiez vos front-office et back-office grâce à une intégration prédéfinie qui coordonne les processus de bout en bout et garantit la cohérence et la transparence des données. Boomi synchronise vos données stratégiques en quelques secondes afin d’automatiser le Lead-to-Cash et d’offrir la visibilité nécessaire pour fournir un service client de qualité. L’accélérateur de solutions Boomi pour NetSuite et Salesforce associe une intégration du Cloud de pointe à des services professionnels haut de gamme. Il est conçu pour vous aider à démarrer votre processus de Lead-to-Cash et accélérer les résultats de toute votre entreprise.

Avantages

Favoriser votre processus de Lead-to-Cash

En tirant parti des meilleures pratiques de pointe de Salesforce et NetSuite, les clients qui intègrent ces deux applications offrent les plus hauts niveaux de visibilité front-office et back-office pour une meilleure gestion de leurs activités. L’intelligence systématique qui est présente sur la plate-forme de Boomi permet aux clients de démarrer rapidement, de répondre efficacement à leurs besoins et de poursuivre leur croissance en toute confiance.

Connexion

Automatiser les workflows Lead-to-Cash

Échanger des données en temps réel pour optimiser efficacement les workflows Lead-to-Cash. Boomi permet d’automatiser facilement la synchronisation du compte, du bon de commande, du produit et d’autres informations entre NetSuite et Salesforce.

Moderniser

Améliorer la visibilité et les résultats

Donnez aux ingénieurs commerciaux une visibilité à la demande sur l’historique des commandes du client, les paiements et les communications stockées dans NetSuite afin d’informer leurs interactions avec le client. Les commerciaux reçoivent des informations précises qui les aident à créer des rapports et à prévoir les ventes.

Transformer

Améliorer l’efficacité de bout en bout

Éliminez les saisies de données et recherches manuelles fastidieuses pour les collaborateurs front-office et back-office. Boomi renforce l’efficacité de votre cycle Lead-to-Cash en redonnant du temps aux ingénieurs commerciaux et à l’équipe du compte, et en garantissant aux clients la bonne exécution de la commande.

Innover

Renforcer le succès de l’intégration

Boomi permet de démarrer rapidement, de répondre efficacement à vos besoins et de poursuivre votre croissance en toute confiance. Développez la plate-forme unifiée Boomi pour connecter des applications supplémentaires, nettoyer et enrichir les données, gérer votre réseau de partenaires, créer des workflows, gérer les API, etc.

Démonstration de l’accélérateur de solutions NetSuite vers Salesforce

Découvrez comment l’accélérateur NetSuite vers Salesforce de Boomi vous permet de configurer rapidement et simplement des connexions entre NetSuite et Salesforce.

Des questions ? On s’en occupe.

Boomi Blue Challenge - Submit Your Idea Today!
close

NetSuite and Salesforce

Streamline Lead-to-Cash operations with pre-built Salesforce – NetSuite integration.

A Solution for Every Need

Accelerating Your NetSuite – Salesforce Integration

Unify your front office and back office with prebuilt integration that orchestrates processes from end-to-end, ensuring data consistency and transparency. Boomi syncs your critical data in seconds to automate lead-to-cash and provide the visibility you need to deliver superior customer service. The Boomi Solution Accelerator for NetSuite and Salesforce combines industry-best cloud integration with expert professional services. It’s purpose-built to help jumpstart your lead-to-cash process and accelerate outcomes throughout your business.

Benefits

Driving Your Lead-to-Cash Process

By taking advantage of leading best practices from Salesforce and Netsuite, customers integrating these two applications provide the highest levels of front and back-office visibility to better drive their businesses. The pervasive intelligence found in Boomi’s platform allows customers to get started quickly and simply, build efficiently, and grow confidently.

Connect

Automate Lead-to-Cash Workflows

Exchange real-time data to efficiently streamline lead-to-cash workflows. Boomi makes it simple to automate synchronization of account, sales order, product and other information between NetSuite and Salesforce.

Modernize

Enhance Visibility and Results

Give sales reps on-demand clarity into customer order history, payments and communications stored in NetSuite to inform their customer interactions. Managers get timely insights for sales reporting and forecasting.

Transform

Improve End-to-End Efficiency

Eliminate time-consuming manual data entry and lookups for front- and back-office personnel. Boomi drives efficiency across your lead-to-cash cycle, freeing sales reps and the accounting team and ensuring happy customers with accurate, timely order fulfillment.

Innovate

Build on Integration Success

Boomi helps you start quickly, build efficiently and grow confidently. Extend the Boomi unified platform to connect additional applications, cleanse and enrich data, manage your partner network, build workflows, manage APIs and more.

NetSuite to Salesforce Solution Accelerator Demo

Learn how Dell Boomi’s NetSuite to Salesforce accelerator allows you to quickly and simply configure connections between NetSuite and Salesforce.

Resources

Netsuite – Salesforce Resources

Have questions? We got you!