Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence des utilisateurs de Boomi, qui aura lieu le 10 novembre 2021.

close

Alliances technologiques

Favorisez l’innovation conjointe, le partage des connaissances et la collaboration

La base de l’innovation

Les partenaires de l’alliance technologique sont des innovateurs reconnus, fournissant des solutions et des services technologiques complets pour répondre aux besoins des clients mondiaux, y compris les grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises, les sociétés Fortune 500, les gouvernements et les start-ups. Boomi travaille avec ces écosystèmes stratégiques pour établir des partenariats produits, marketing et commerciaux plus étroits afin de favoriser le succès commun des clients et d’accélérer leur transformation numérique.

Amazon Web Services

La plate-forme Cloud leader du marché, Amazon Web Services (AWS), offre plus de 175 services Cloud dans 77 zones de disponibilité de 24 zones géographiques. AWS dispose d’une clientèle qui inclut de grandes entreprises, des administrations et des startups. De plus en plus de clients se tournent vers ce fournisseur pour alimenter leur infrastructure et accélérer l’innovation. Découvrez comment Boomi peut faire progresser vos efforts de transformation numérique à l’aide d’AWS.

Snowflake

La plate-forme de données Cloud Snowflake répond à vos besoins stratégiques en matière de stockage, de calcul et de services. Avec Snowflake, les organisations peuvent en faire plus avec leurs données, notamment : Data Warehousing, Data Lakes, ingénierie des données, science des données, partage de données, applications de données, etc. Découvrez comment Boomi et Snowflake traitent les charges applicatives de données au sein de votre organisation.

Google Cloud

La plate-forme Google Cloud propose un ensemble de solutions évolutives qui peuvent résoudre les problèmes de transformation de votre infrastructure d’entreprise. S’appuyant sur près de 20 ans d’innovation dans les domaines de la sécurité, de l’architecture réseau, de la collaboration, de l’intelligence artificielle et des logiciels open source, Google Cloud a aidé des clients dans plus de 200 pays à moderniser leurs environnements informatiques locaux, cloud et de périphérie. Google Apigee est une plate-forme complète de gestion du cycle de vie des API qui accélère le rythme de la transformation numérique et permet aux organisations de fournir et de gérer en toute sécurité toutes les API via un portail personnalisable pour les développeurs. Par conséquent, ils peuvent facilement et en toute sécurité utiliser l’API et mesurer ses performances et son utilisation. Découvrez comment Boomi utilise Google Cloud pour accélérer votre expérience hybride et multicloud.

Microsoft

Microsoft est un fournisseur de logiciels leader sur les marchés du Cloud, de la relation client, de la collaboration et de l’ERP (Enterprise Resource Planning). Microsoft Dynamics 365 est une plate-forme d’applications métiers basée sur le Cloud qui combine des composants de la gestion de la relation client (CRM) et de l’ERP avec des applications de productivité et des outils d’intelligence artificielle. Avec Microsoft Azure, les clients peuvent développer, inventer et optimiser leur expérience Cloud en fournissant une plate-forme complète pour créer, gérer et déployer des applications dans le Cloud. En savoir plus sur la façon dont Boomi aide les clients à interagir avec les applications Microsoft et les services Azure.

CloudBees

Reconnue comme la plate-forme technologique DevOps leader du marché, CloudBees aide les développeurs à créer et à concevoir des logiciels avec des outils permettant de réduire les risques, de garantir la conformité aux réglementations en vigueur et d’améliorer la gouvernance. CloudBees peut accélérer la transformation d’une excellente idée en logiciel formidable pour offrir une expérience client exceptionnelle. En savoir plus sur Boomi, CloudBees et DevOps.

Des questions ?

Experience all of the Out of this World episodes
close

Technology Alliances

Drive joint innovation, insight, and collaboration

The Foundation for Innovation

Technology Alliance partners are recognized innovators with comprehensive technology solutions and services to meet the demands of global customers including Fortune 500, Enterprise, SMB, Government, and startups. Boomi partners with these strategic ecosystems in order to jointly develop a deeper product, marketing, and sales alignment to drive joint customer success and accelerate digital journeys.

Amazon Web Services

As a leading cloud platform, Amazon Web Services (AWS) offers over 175 cloud-based services in 77 Availability Zones (AZ) within 24 regions. With a customer base that includes large enterprise, government agencies and startups, more customers turn to AWS to power their infrastructure and accelerate innovation. Discover how Boomi can advance your digital transformation efforts using AWS.

Snowflake

Snowflake Cloud Data Platform addresses your critical needs for storage, compute and services. With Snowflake, organizations can do more with their data—from data warehousing, to data lakes, data engineering, data science, data sharing, data applications, and more. Find out how Boomi and Snowflake address data workloads in your organization.

Google Cloud

The Google Cloud Platform offers a suite of scalable solutions that address business challenges to transform your infrastructure. Built on nearly 20 years of innovation in security, network architecture, collaboration, artificial intelligence and open source software, Google Cloud supports customers in more than 200 countries modernize their computing environments on-premises, in the cloud and at the edge.  Google Apigee is a full lifecycle API platform that accelerates the pace of digital business and empowers organizations to securely deliver and manage all APIs with customizable developer portal to enable developers to consume APIs easily and securely, and to measure API performance and usage. Uncover how Boomi works with Google Cloud to accelerate your hybrid and multi-cloud experience.

Microsoft

Microsoft is a leading software vendor in the cloud, customer relationship, collaboration, and enterprise resource planning markets. Microsoft Dynamics 365 is a cloud-based business applications platform that combines components of customer relationship management (CRM) and enterprise resource planning (ERP), along with productivity applications and artificial intelligence tools. With Microsoft Azure, customers can develop, invent and optimize their cloud experience by offering a complete platform to build, manage and deploy applications in the cloud. Read more about how Boomi helps customers engage with Microsoft applications and Azure services.

CloudBees

Recognized as a leading DevOp’s technology platform, CloudBees helps developers create and build software with tools to mitigate risk, help achieve compliance and improve governance. CloudBees can speed your journey from a great idea to great software to arrive at an amazing customer experience. Learn more about Boomi, CloudBees and DevOps.

Have Questions? Let Us Help You Win!