The ERP Innovator’s Dilemma

Moderniser l’ERP, la plus connectée des applications

Toutes les entreprises d’aujourd’hui sont touchées par le bouleversement numérique. Les meilleurs rivalisent et gagnent grâce à la technologie qu’elles déploient.

Dans de nombreuses institutions, les systèmes ERP et applications héritées ont été constitués progressivement au fil des années.
Les processus contrôlés par ces systèmes sont le fruit d’investissements considérables, mais reposent désormais sur un mélange d’environnements informatiques hybrides et complexes, souvent peu intégrés, qui sont un frein au progrès.

Cette recherche explore la manière dont les organisations européennes s’attaquent au dilemme de l’innovateur en matière d’ERP, le dilemme quantitatif auquel les organisations sont confrontées lorsqu’elles cherchent à moderniser et à innover leurs systèmes ERP.

  • Investissent-elles aujourd’hui pour passer au “cloud”, ce qui entraîne des coûts élevés et perturbe l’activité à court terme, mais leur permet de bénéficier des améliorations plus rapidement ?
  • Continuent-elles à utiliser des technologies fonctionnelles, bien qu’anciennes, pour maintenir la stabilité de l’entreprise, mais risquent-elles ensuite de se moderniser trop tard, ce qui permettrait aux autres entreprises qui ont modernisées plus tôt de bénéficier d’un avantage concurrentiel ?

 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un accès à vos résultats

The ERP Innovator’s Dilemma

Insights into modernizing ERP, the most-connected of applications

Every business today is impacted by digital disruption. The best compete and win using the technology they deploy – the worst face losing faster than ever.

For many organizations, legacy applications and ERP systems have been built up over decades. The processes they enable are a result of considerable investment but are now seen as a mishmash of complex, hybrid IT, holding back progress.

This research explores how EMEA organizations are tackling The ERP Innovator’s Dilemma, the quandry organizations face as they look to modernize and innovate their ERP systems.

  • Do they invest now to move ERP to the cloud, incurring high costs and disrupting the business in the short term, but then benefiting from improvements sooner?
  • Do they continue to run with functional, albeit older technology to maintain business stability, but then risk being too late to modernize – allowing other businesses who moved sooner a competitive edge?

If you are facing an ERP modernization project, download this eBook to learn how EMEA organizations are undertaking ERP modernization, the challenges they face and how they are turning to iPaaS to accelerate their business outcomes.

Fill out the form below to get instant access