NetSuite 

Développez votre activité en intégrant NetSuite avec plus de 200 applications Cloud et sur site.

Approuvé par plus de 1 600 clients

Boomi est le leader incontesté de la connexion de NetSuite aux applications, données, utilisateurs et appareils. Avec des milliers de clients communs, nous avons élaboré des bonnes pratiques et des connaissances approfondies des domaines, qui vous permettent de profiter de solutions capables d’accélérer le retour sur investissement, d’améliorer l’efficacité de l’entreprise et d’optimiser la flexibilité pour gérer les changements en continu. Boomi facilite la mise en œuvre de solutions et connecteurs prédéfinis dans plus de 200 applications et sources de données, ce qui vous permet d’évoluer avec NetSuite au même rythme que votre entreprise.

Accélérez votre SuiteSuccess

Les accélérateurs d’intégration de Boomi s’alignent sur SuiteSuccess de NetSuite, une méthodologie basée sur les bonnes pratiques sectorielles afin d’accélérer le retour sur investissement des nouveaux clients.

Grandissons ensemble.

Des solutions et connecteurs prédéfinis qui intègrent NetSuite à plus de 200 applications Cloud et sur site.

Finance and BI • Retail • eCommerce IoT Mobile Field Operations • WMS • EDI • Legacy On-Premise • Database Marketplaces HR/Payroll • Project Management• Collaboration CRM

Finances et BI

Pour prendre des décisions éclairées, il est essentiel que les collaborateurs appropriés disposent des bonnes données, au bon moment. Et pourtant, les décisions reposent encore trop souvent sur des données issues d’un import Excel hebdomadaire.  Avec Boomi, vous pouvez facilement intégrer des données provenant de plusieurs applications et systèmes, notamment NetSuite, afin d’obtenir une vision précise en temps réel de votre activité.

En outre, le module de gestion des API de Boomi vous permet de créer des API sécurisées pour partager les données professionnelles avec des tiers externes tout en contrôlant leur accès.

xactly

Vente au détail/e-commerce 

La connexion de NetSuite à vos applications d’e-commerce, de point de vente et de back-office vous permet de coordonner tous vos clients, produits et collaborateurs dans tous les services.  Boomi vous aide à éviter les doublons de données coûteux, réduisant ainsi les délais d’expédition et le nombre d’articles renvoyés.

Boomi Master Data Hub et Boomi Flow peuvent vous aider à distinguer encore davantage votre marque. Notre plate-forme unifiée vous permet de créer rapidement des expériences mobiles, Web et en magasin personnalisées qui dépassent les attentes des clients.

magento

google doubleclick

IoT/Interventions sur site

Du diagnostic aux résultats en passant par la réparation, IoT optimise les interventions sur site à tous les niveaux. L’intégration de données provenant de vos appareils IoT dans NetSuite avec Boomi vous aide à optimiser les opérations de terrain.

Vous ne trouvez pas l’application d’interventions sur site qui convient ? Boomi Flow vous aide à créer l’application idéale pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

housecall pro

servicemax

service fusion

jobber

WMS/EDI

Contrôler les coûts d’inventaire, de traitement et d’expédition est essentiel pour la réussite des opérations de warehousing, et cela passe par une visibilité globale de vos données. La connexion de votre WMS à NetSuite avec Boomi permet d’optimiser les opérations de warehousing, d’améliorer l’excellence opérationnelle tout en réduisant les coûts d’entrepôt.

Besoin de gérer des partenaires commerciaux ou d’en intégrer de nouveaux ? Boomi B2B Management vous permet de gérer l’EDI existant à partir de notre plate-forme centralisée. L’emploi d’un outil low-code permet en outre de réduire considérablement les goulots d’étranglement liés à la croissance.

height="250" />

3pl

height="250" />

edi

On-Premise/Database existant

Vous passez au Cloud avec NetSuite et avez des applications sur site, stratégiques pour l’entreprise, que vous ne pouvez pas laisser derrière vous ? Boomi vous permet d’intégrer facilement des données dans NetSuite, en temps réel et avec un minimum d’efforts, à partir de toute combinaison d’applications sur site et Cloud, et ce quel qu’en soit le nombre.

base de données Oracle

odbc

fichiers plats

ftp

Places de marché

Les particuliers téléchargent plus facilement une application quand elle offre des gammes de produits plus vastes que pourrait en offrir un point de vente unique. C’est l’un des principaux attraits d’une place de marché.  Boomi vous permet d’augmenter votre visibilité en ligne en intégrant NetSuite aux places de marché en ligne les plus connues, afin que les clients puissent facilement parcourir, évaluer et acheter des articles de votre entreprise via tout canal.

ebay

amazon

RH/Paie

Les processus d’intégration déconnectés ont un coût élevé pour votre organisation. Une gestion incorrecte des nouvelles recrues peut impacter la productivité et nuire à l’engagement des collaborateurs, tout en limitant considérablement la croissance du chiffre d’affaires.  L’intégration des données de vos systèmes RH et Paie avec NetSuite donne plus d’autonomie à vos responsables et professionnels des ressources humaines.  Boomi peut accélérer la productivité avec un provisionnement irréprochable des fiches de paie, des avantages, des dépôts directs, des e-mails et des applications.

Lorsqu’il est temps de procéder au retrait de vos processus disparates semi-automatisés ou essentiellement manuels, Boomi Flow vous permet d’automatiser les tâches de recrutement préalables ou de créer un provisionnement automatisé par rôle des applications et des équipements.

height="250" />

adp

height="250" />

ceridian

height="250" />

orienté sur les avantages

Gestion de projet/Collaboration

Les entreprises ont souvent recours à différents outils de gestion de projet et de collaboration pour différentes divisions, ce qui génère des silos d’informations. Boomi peut intégrer les données de tous vos outils de gestion de projet et de collaboration avec NetSuite, ce qui améliore la communication et renforce la productivité de votre entreprise.

height="250" />

box

height="250" />

dropbox

width="250" height="250" />

jira

width="250" height="250" />

slack

width="250" height="250" />

twilio

Relation client (CRM)

Les systèmes déconnectés créent des processus métiers manuels, ce qui est souvent à l’origine d’informations en double ou incorrectes. La connexion de votre CRM à NetSuite avec Boomi vous permet de gérer de manière centralisée les clients, les opportunités, les prospects et les contacts, ce qui se traduit par une meilleure expérience client et la croissance de l’entreprise.

height="250" />

marketo

width="250" height="250" />

mailchimp

Tirer le meilleur parti de NetSuite avec la 1re plate-forme d’intégration du Cloud

Notre plate-forme unifiée Cloud permet aux organisations de connecter NetSuite aux systèmes de leur choix.  Avec Boomi, vos collaborateurs, partenaires commerciaux et clients sont prêts à utiliser tout canal, appareil ou plate-forme. 

La puissance de NetSuite et Boomi

Comment tirer parti de l’intégration du Cloud et de NetSuite pour créer votre entreprise de vente de détail

Accélérateur de solutions NetSuite-Shopify

Accélérateur de solutions NetSuite-Salesforce

Plus de 1 600 clients NetSuite utilisent Boomi… Voici pourquoi :

Intégration rapide et flexible avec tout système : CRM, e-commerce, RH, B2B

Connecteurs prédéfinis vers plus de 200 applications Cloud et sur site

Accélération du retour sur investissement pour toute intégration d’application et de données

Évolutivité des PME vers des environnements d’entreprise exigeants

NetSuite SuiteCloud, partenaire de l’année 2018

Lancez-vous avec Boomi

Experience all of the Out of this World episodes
close

NetSuite 

Grow your business by integrating NetSuite with 200+ cloud and on-premise applications.

More than 1,900 NetSuite customers are using Boomi

23 and Me logo
American Cancer Society Logo
Green Rabbit logo
The Wine Collective logo
Smartsheet logo
e.l.f. logo

Accelerate your SuiteSuccess

Boomi’s Integration Accelerators align with NetSuite’s SuiteSuccess methodology based on industry-specific best practices to speed time-to-value for new customers.

Let’s grow together!

Easily connect with pre-built solutions and connectors to over 200 applications and data sources. Click on each of the solutions below to learn more.

Finance and BI • Retail • eCommerce IoT Mobile Field Operations • WMS • EDI • Legacy On-Premise • Database Marketplaces HR/Payroll • Project Management• Collaboration CRM

Finance and BI

To make informed business decisions you need the right data, at the right time, in the hands of the right people. Yet today, decisions are often based on data from a weekly Excel import.  With Boomi you can seamlessly integrate data from multiple applications and systems, including NetSuite, to get an accurate real-time view of your business.

Additionally, Boomi API Management allows you to create secure APIs to share business data with external third parties while controlling their access.

xactly

Retail/eCommerce 

Connecting NetSuite with your eCommerce, POS and back-office applications ensures alignment of all your customers, products and people across all departments.  Boomi helps you avoid costly double-entry of data, reducing ship times and minimizing item returns.

Boomi Master Data Hub and Boomi Flow can help you differentiate your brand even further. Our unified platform allows you to rapidly create both compelling and personalized mobile, web and in-store experiences that exceed customer expectations.

magento

google doubleclick

IoT/Mobile Field Operations

From diagnosis and repair right down to the bottom line, IoT is streamlining and optimizing field service work on every level. Integrating data from your IoT devices into NetSuite with Boomi can help you improve field operations.

Can’t  find the right field service application? With Boomi Flow you can create the perfect app to suit your unique business needs.

housecall pro

servicemax

service fusion

jobber

WMS/EDI

Controlling inventory, fulfillment and shipping costs is essential for successful warehouse operations — which requires holistic visibility into your data. Connecting your WMS to NetSuite with Boomi can help streamline warehouse operations, improving operational excellence while lowering warehouse costs.

Need to onboard new or manage existing trading partners? Boomi B2B Management allows you to manage legacy EDI from our centralized platform — and having a low-code tool can significantly reduce bottlenecks to growth.

3pl

edi

Legacy On-Premise/Database  

Moving to the cloud with NetSuite and have business critical, on-premise applications you can’t leave behind? With Boomi you can seamlessly integrate data into NetSuite from any number and combination of on-premise and cloud-based applications in real time, with minimal effort.

oracle database

odbc

flat files

ftp

Marketplaces

Consumers are much more likely to download an app that features product ranges broader than one store can offer. That’s one of the major appeals of a marketplace.  Boomi can extend your reach to online customers by integrating NetSuite with popular online marketplaces, so customers can easily browse, evaluate and purchase items from your business via any channel.

ebay

amazon

HR/Payroll

Disconnected onboarding processes are expensive for your organization. Mismanaged new hire onboarding delays productivity and can hurt employee engagement, while significantly limiting revenue growth.  Integrating data from your HR and payroll systems with NetSuite empowers your managers and HR professionals.  Boomi can accelerate productivity with flawless provisioning of payroll, benefits, direct deposit, email and applications.

When it’s time to retire your patchwork processes that are half automated or mostly manual, Boomi Flow allows you to automate pre-hire recruitment tasks for all hires or create role-specific automated provisioning of applications and equipment.

adp

ceridian

benefit focus

Project Management/Collaboration

Businesses often employ different project management and collaboration tools for different business units, creating information silos. Boomi can integrate data from all your project management and collaboration tools with NetSuite, increasing communication and improving productivity across your business.

box

dropbox

jira

slack

twilio

CRM

Disconnected systems create manual business processes, which often result in duplicate or incorrect information. Connecting your CRM to NetSuite with Boomi allows you to centrally manage customers, opportunities, leads and contacts — which results in improved customer experiences and ultimately drives business growth.

marketo

mailchimp

NetSuite-Shopify Solution Accelerator

Streamline ecommerce operations and scale your business with pre-built Shopify-NetSuite solutions, built on the best practices of over 10,000 Boomi customers.

 

NetSuite-Salesforce Solution Accelerator

Streamline lead-to-cash operations with pre-built Salesforce-NetSuite solutions, built on the best practices of over 10,000 Boomi customers.

 

Learn More

NetSuite Resources

Learn more about how connecting NetSuite and Boomi can accelerate your business outcomes.

Ready to get started with Boomi & NetSuite?