Sécurité et
conformité Flow

État de la plate-forme

Bénéficiez d’une visibilité sur l’état de notre plate-forme.

Journal des modifications

Accédez aux dernières mises à jour de plate-forme.

Sécurité et conformité

Normes de sécurité Flow

Boomi respecte chacune des normes et réglementations qui contribuent à protéger les données de toutes les parties. L’utilisateur garde ainsi l’esprit tranquille en termes de gouvernance, de risque et de conformité. Cliquez sur chaque onglet pour en savoir plus.

Conformité HIPAA

Boomi Flow est conforme aux exigences de sécurité de la loi HIPAA. Avec la conformité HIPAA, les clients peuvent traiter et conserver en toute sécurité les informations de santé protégées (ePHI) sur la plate-forme Boomi Flow après avoir signé un contrat de partenariat.

Qu’est-ce que la loi HIPAA ?

Votée aux États-Unis, la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) de 1996 vise à encourager l’adoption du dossier médical partagé, à améliorer les services de santé par le partage des informations, et à encadrer la sécurité et la confidentialité des informations de santé protégées (PHI).

Un système ou une application conforme HIPAA garantit la sécurité et la confidentialité de l’ensemble des informations ePHI qui sont stockées, transmises ou traitées par les entités concernées et leurs partenaires.

En quoi Boomi Flow respecte la loi HIPAA ?

Boomi Flow propose un contrat de partenariat (BAA) à ses clients, qui certifie que le client provisionné est conforme aux exigences de la loi HIPAA. Les clients Boomi Flow peuvent alors créer, déployer et utiliser des applications métier qui utilisent des informations de santé protégées (PHI).

Consultez le résumé de l’audit HIPAA tiers.

Boomi Flow garantit la conformité HIPAA au travers des solutions suivantes :

  • Chiffrement
  • Reprise après sinistre
  • Contrôles d’accès
  • Audits

Là où l’offre HIPAA de Boomi Flow élimine considérablement la complexité liée à la mise en œuvre et à la gestion de la conformité HIPAA, les clients demeurent responsables de la conception et de l’administration de leurs applications métier spécifiques en vue de se conformer à l’HIPAA.

Les clients Boomi Flow qui sont intéressés par la conformité HIPAA doivent contacter un membre de notre équipe pour obtenir plus d’informations ou signer un contrat de partenariat.

PCI DSS

Le Conseil des normes de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI) publie des normes afin d’améliorer la sécurité des données des cartes de paiement. La norme de sécurité des données PCI (PCI DSS) prévoit un cadre de développement d’un processus robuste pour la sécurité des données des cartes de paiement, notamment pour la prévention, la détection et la gestion appropriée des incidents de sécurité. Les clients peuvent utiliser la conformité PCI DSS de la plate-forme Boomi Flow pour réduire la complexité liée à la conformité PCI après avoir accepté les conditions de la norme PCI DSS.

En quoi Boomi Flow respecte-t-il la norme PCI DSS ?

Boomi Flow est un prestataire de services Cloud certifié niveau 2. En menant des audits externes réguliers, nous offrons aux clients une transparence totale sur la collecte, le stockage et la transmission de leurs données sur la plate-forme. Les clients Boomi Flow peuvent alors créer, déployer et utiliser des applications métiers qui transmettent les données protégées des détenteurs de carte en toute confiance.

Consultez notre certificat de conformité PCI tiers.

Boomi Flow garantit la conformité PCI DSS au travers des solutions suivantes :

  • Chiffrement
  • Reprise après sinistre
  • Contrôles d’accès
  • Audits
  • Règles métier robustes
  • Conformité aux normes de sécurité

Là où l’offre PCI de Boomi Flow réduit considérablement la complexité liée à la mise en œuvre et à la gestion de la conformité PCI, il revient aux clients de gérer la conception et l’administration de leurs applications métiers spécifiques comme le prévoit la norme PCI DSS.

ISO 27001

ISO 27001 est la norme internationale qui décrit les pratiques d’excellences applicables aux systèmes de gestion de la sécurité de l’information (SGSI). La certification accréditée ISO 27001 atteste que ManyWho respecte les pratiques d’excellence internationales pour la sécurité de l’information, ce qui garantit la sécurité de vos ressources d’information.

Qu’est-ce que la norme ISO 27001:2013 ?

La norme ISO 27001 est une spécification applicable aux systèmes de gestion de la sécurité de l’information (SGSI). Un SGSI est un cadre de règles et de procédures qui inclut tous les contrôles juridiques, physiques et techniques impliqués dans les processus de gestion des risques liés aux informations d’une organisation.

En quoi Boomi Flow respecte la norme ISO 27001:2013 ?

Boomi Flow a été certifié ISO 27001:2013 par un organisme de certification accrédité par l’UKAS.

Au travers d’audits tiers réguliers, nous offrons aux clients une transparence totale sur la sécurisation de l’ensemble des ressources de Boomi Flow et des clients.

Les clients Boomi Flow peuvent alors créer, déployer et utiliser des applications métiers qui transmettent les données protégées ou confidentielles en toute confiance. Consultez notre certificat de conformité ISO 27001:2013.

Boomi Flow garantit la conformité ISO 27001 au travers des solutions suivantes :

  • Chiffrement
  • Reprise après sinistre
  • Contrôles d’accès
  • Audits
  • Règles métier robustes
  • Conformité aux normes de sécurité

Là où l’offre ISO 27001:2013 de Boomi Flow élimine considérablement la complexité liée à la mise en œuvre et à la gestion de la conformité ISO 27001:2013, il revient aux clients de concevoir et d’administrer leurs applications métier spécifiques comme le prévoit la norme ISO 27001:2013.

Amazon Web Services (AWS)

Boomi Flow utilise une infrastructure multizone AWS pour garantir une évolutivité élastique, une haute disponibilité d’entreprise et des performances optimales continues à tous les clients, dans tous les pays.

Nos experts AWS internes utilisent un large éventail de technologies AWS pour créer la plate-forme idéale. En associant notre connaissance de l’exécution des plates-formes Cloud à grande échelle avec l’IPaaS AWS, nous pouvons offrir à chaque client des performances, une sécurité et une rentabilité exceptionnelles.

AWS améliore et réduit la complexité avec une offre de conformité à plus de 60 normes internationales.

En savoir plus.

HITRUST CSF

La plate-forme Boomi Flow a été mise en œuvre à l’aide du cadre de certification HITRUST CSF.

 

Des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

Flow Security
and Compliance

Platform Status

Get visibility into the status of our platform.

Change Log

Find our platform’s latest updates.

Security and Compliance

Flow Security Standards

Boomi complies to all standards and regulations that help to protect data across all parties, giving customer peace of mind in their governance, risk and compliance. Click on each tab to learn more.

HIPAA Compliance

Boomi Flow is compliant with the HIPAA security requirements. With HIPAA compliance, customers can securely process and store protected health information (ePHI) on the Boomi Flow Platform after executing a Business Associate Agreement.

What is HIPAA?

The United States Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996 (HIPAA) was intended to drive adoption of electronic health records, improve healthcare through information sharing, and regulate the security and privacy of Protected Health Information (PHI).

A HIPAA-compliant system or application ensures security and privacy of any ePHI that is stored, transmitted, or otherwise processed by covered entities and their business associates.

 

How does Boomi Flow comply with HIPAA?

Boomi Flow provides a Business Associate Agreement (BAA) to its customers certifying that their provisioned tenant is compliant with HIPAA requirements. Boomi Flow customers can then build, deploy, and utilize business applications that utilize Protected Health Information (PHI).

View our third-party HIPAA audit summary.

Boomi Flow enables HIPAA compliance in the following ways:

  • Encryption
  • Disaster Recovery
  • Access Controls
  • Auditing

While Boomi Flow’s HIPAA offering removes much of the complexity of implementing and maintaining HIPAA compliance, customers are still responsible for the design and administration of their specific business applications to comply with HIPAA.

Boomi Flow customers who are interested in HIPAA compliance should contact a member of our team for more information or to execute a BAA.

PCI-DSS

The Payment Card Industry (PCI) Security Standards Council offers standards to enhance payment card data security. The PCI Data Security Standard (PCI DSS) provides a framework for developing a robust payment card data security process; including prevention, detection, and appropriate handling of security incidents. Customers can leverage the Boomi Flow Platform’s PCI-DSS compliance to reduce their own PCI compliance complexity after agreeing to the Boomi Flow PCI-DSS terms.

How does Boomi Flow comply with PCI-DSS?

Boomi Flow is a level 2 compliant cloud services provider. With regular external audits, we provide customers with total transparency around how their data is captured, stored and transmitted across the platform. Boomi Flow customers can build, deploy, and utilize business applications that transmit protected card holder data with confidence.

View our third-party PCI compliance certificate.

 

Boomi Flow enables PCI-DSS compliance in the following ways:

  • Encryption
  • Disaster Recovery
  • Access Controls
  • Auditing
  • Robust company policies
  • Adhering to security standards

While Boomi Flow’s PCI offering removes much of the complexity of implementing and maintaining PCI compliance, customers are still responsible for the design and administration of their specific business applications to comply with PCI-DSS.

ISO 27001

ISO 27001 is the international standard that describes best practice for an information security management system (ISMS). Accredited certification to ISO 27001 demonstrates that ManyWho is following international information security best practices, this helps to ensure the security of your information assets.

What is ISO27001:2013?

ISO 27001 is a specification for an information security management system (ISMS). An ISMS is a framework of policies and procedures that includes all legal, physical and technical controls involved in an organization’s information risk management processes.

 

How does Boomi Flow comply with ISO27001:2013?

Boomi Flow has been certified ISO27001:2013 compliant by a UKAS accredited certification body.
With regular third party audits, we provide customers with total transparency around how we ensure the security of all Boomi Flow and customer assets.
Boomi Flow customers can build, deploy, and utilize business applications that transmit protected or confidential data with confidence.
View our ISO27001:2013 compliance certificate.

Boomi Flow enables ISO 27001 compliance in the following ways:

  • Encryption
  • Disaster Recovery
  • Access Controls
  • Auditing
  • Robust company policies
  • Adhering to security standards

While Boomi Flow’s ISO27001:2013 offering removes much of the complexity of implementing and maintaining ISO27001:2013 compliance, customers are still responsible for the design and administration of their specific business applications to comply with ISO27001:2013.

Amazon Web Services (AWS)

Boomi Flow utilizes AWS multi-region infrastructure to elastically scale, provide enterprise-grade high availability and consistently deliver peak performance to every customer, in any country.

Our in-house AWS experts utilize a broad set of AWS technologies to create the perfect platform. By combining our knowledge of running large scale cloud platforms with AWS’s IPaaS we are able to offer every customer world class performance, security and cost efficiency.

AWS further enhances and reduces complexity with a compliance offering of 60+ international standards.

Learn More.

 

 

HITRUST CSF

The Boomi Flow platform has been implemented using the HITRUST CSF.

 

Have questions? Let us help you win!