SAP simplifié

Connectez vos expériences en intégrant les données, les processus et les systèmes tiers dans l’écosystème SAP.

Certifications SAP

Assurer la réussite de votre transformation SAP

La plate-forme Boomi permet aux clients SAP de transformer et de connecter des données et des systèmes depuis et vers l’écosystème SAP. Que vous travailliez dans un département IT, une entité commerciale ou un atelier de fabrication, Boomi vous permet de posséder et de gérer vos données, d’intégrer vos systèmes et d’optimiser les principaux atouts de votre entreprise à l’aide d’une solution low-code.

Avantages

Devancez la concurrence : obtenez les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions plus rapidement

La plate-forme Boomi permet aux clients SAP de tirer pleinement parti d’une plate-forme d’intégration Cloud qui réalise une intégration de niveau entreprise de produits et d’appliances traditionnels en un rien de temps, à moindre coût et très facilement.

Supprimez les goulets d’étranglement et réduisez les coûts

L’écosystème SAP englobe des dizaines d’applications et de connexions de points de données. Créer et assurer la maintenance de ces intégrations peut s’avérer onéreux et fastidieux. La plate-forme unifiée Boomi vous offre l’opportunité de déplacer les données entre les applications en toute transparence, d’où une baisse des coûts et un gain de temps.

Réalisez la portabilité avec SAP ECC et SAP S/4 HANA

Que vous utilisiez SAP sur site ou que vous migriez vers le Cloud, la plate-forme unifiée Boomi vous offre la flexibilité nécessaire pour vous connecter à toute solution SAP ou tierce. Réduisez les risques liés à votre migration SAP en réunissant toutes vos intégrations relatives à l’écosystème SAP dans une seule et même plate-forme.

Gagnez en agilité pour accélérer l’innovation

Qu’il s’agisse de moderniser votre écosystème SAP, de numériser vos appareils mécaniques avec l’IoT, la RPA et l’IA ou de chercher à suivre les marchandises et la logistique à l’aide de la technologie Blockchain, la plate-forme Boomi vous aide à explorer le champ des possibles et à accélérer l’innovation.

Les 4 clés pour unifier votre écosystème numérique professionnel

Les entreprises modernisent les applications et réinventent les opérations pour tirer profit des nouvelles technologies axées sur les données, comme l’analytique avancée, l’intelligence artificielle, l’Internet of Things (IoT) et les conversations gérées par des robots. Découvrez comment réussir votre transformation numérique, les résultats sont impressionnants : des innovations révolutionnaires en matière de produits et de services avec des améliorations considérables de l’efficacité et de la satisfaction des clients.

Éliminez les silos : le département IT et les unités commerciales accélèrent la croissance

Avec Boomi, Diana a révolutionné la vitesse et la précision des échanges de données entre les sites Web des clients et le système back-office. L’agence a ainsi pu accélérer la croissance de l’entreprise tout en offrant un service exceptionnel à ses clients de renom et à leurs acheteurs en ligne.

Éliminez les silos : le département IT et les unités commerciales accélèrent la croissance

Avec Boomi, Diana a révolutionné la vitesse et la précision des échanges de données entre les sites Web des clients et le système back-office. L’agence a ainsi pu accélérer la croissance de l’entreprise tout en offrant un service exceptionnel à ses clients de renom et à leurs acheteurs en ligne.

Prêt à démarrer avec Boomi et SAP ?

SAP Simplified

Connect experiences by bringing data, processes and third-party systems to the SAP ecosystem.

SAP Certifications

Empowering your SAP Transformation Journey

The Boomi AtomSphere Platform enables SAP customers to transform and connect data and systems to and from the SAP ecosystem. Whether you work in IT, line of business, product or shop floor, Boomi empowers you to own and manage your data, integrate your systems, and optimize your business value streams with a low-code solution.

Benefits

Get Ahead of the Competition: Get the Data You Need for Faster Business Decisions

The Boomi AtomSphere Platform allows SAP customers to take full advantage of a pure cloud integration platform that delivers enterprise-class integration in a fraction of the time, cost, and complexity of conventional integration products and appliances.

Remove bottlenecks and minimize costs

The SAP ecosystem includes dozens of applications and data point connections. Building and maintaining these integrations is costly and time-intensive. The Boomi AtomSphere Platform gives you the capabilities to exchange data between applications seamlessly, reducing both cost and time.

Realize portability with SAP ECC and SAP S/4 HANA

Whether you’re running SAP on premises or moving to the cloud, the Boomi AtomSphere Platform gives you the flexibility to connect to any SAP and non-SAP solutions. Reduce the risk of your SAP migration journey by bringing all of your integrations around the SAP ecosystem into one platform.

Gain agility to accelerate innovation

Whether you’re modernizing your SAP ecosystem, digitizing your mechanical devices using IoT, RPA, and AI or looking to track goods and logistics using Blockchain, the Boomi AtomSphere Platform helps you to explore and accelerate innovation.

WWZ

Switzerland-based utility company WWZ modernizes SAP ERP data extraction to create an innovative service line and deliver an efficient customer self-service portal.

Ergon

To grow an Oil & Energy company to a multi-billion business requires actionable strategy from the CIO. Siloed systems and “status quo” processes needed to be re-engineered to a data-driven business, to bring agility and deliver application faster. To achieve it, the CIO and team partnered with the business to deliver modern techniques and solutions to connect, synchronize, and automate business processes central to SAP software with third-party systems.

Ergon

To grow an Oil & Energy company to a multi-billion business requires actionable strategy from the CIO. Siloed systems and “status quo” processes needed to be re-engineered to a data-driven business, to bring agility and deliver application faster. To achieve it, the CIO and team partnered with the business to deliver modern techniques and solutions to connect, synchronize, and automate business processes central to SAP software with third-party systems.

Learn More

SAP Resources

Learn more about how connecting SAP and Boomi can accelerate your business outcomes.

Ready to get started with Boomi & SAP?