Connect Now

Transformer les utilisateurs en intégrateurs citoyens grâce à une connectivité en libre-service

Une solution adaptée à tous les besoins

Automatisation plus intelligente pour l’intégration d’application

Boomi Connect Now permet à vos utilisateurs professionnels d’utiliser des fonctions d’intégration en libre-service, ce qui accélère les résultats commerciaux, optimise la productivité et élimine les retards. Grâce à une place de marché d’intégrations prédéfinies publiées par des développeurs, les utilisateurs professionnels non techniciens peuvent rapidement et facilement trouver, configurer et déployer leurs propres intégrations, tout en laissant le contrôle centralisé et la gouvernance à l’équipe IT.

Avantages

Création d’un écosystème d’intégrations pour améliorer la productivité

Boomi Connect Now offre aux fournisseurs d’applications et aux départements IT un avantage crucial. Boomi Connect Now permet désormais aux fournisseurs d’applications d’incorporer des intégrations prédéfinies dans les applications ou solutions qu’ils proposent. Vos clients peuvent facilement intégrer votre application dans leur environnement. Pour les départements IT clients, vous pouvez publier des intégrations prédéfinies exploitables par vos utilisateurs professionnels. Ces derniers peuvent configurer rapidement leurs propres intégrations avec l’aide d’un assistant.

Connexion

Place de marché en libre-service

Donnez aux utilisateurs l’accès à une place de marché en libre-service simple d’utilisation, qui ne nécessite aucun prérequis ou formation technique.

Moderniser

Contrôle et gouvernance

Conservez le contrôle et la gouvernance de l’intégration en fournissant des modèles d’intégration prédéfinis qui peuvent être facilement configurés et déployés par les utilisateurs professionnels.

Transformer

Entièrement configurable avec Boomi Flow

Connect Now repose sur Boomi Flow, un outil d’automatisation du workflow complet. Vous pouvez ainsi modifier ou adapter Connect Now selon vos besoins. Les possibilités sont pratiquement infinies : ajout de capacités de collaboration, d’approbations, de refacturations et d’autres fonctions en toute simplicité.

Prêt à simplifier votre activité avec Boomi ? On s’en occupe.

Découvrez comment améliorer la productivité, accélérer les résultats pour l’entreprise et tirer parti d’une intégration réussie.

Ressources

Des questions ? On s’en occupe.

Boomi Blue Challenge - Submit Your Idea Today!
close

Connect Now

Turn business users into citizen integrators with self-service connectivity

A Solution for Every Need

Smarter Automation for Application Integration

Boomi Connect Now empowers your business users with self-service integration capabilities – speeding business results, improving productivity and eliminating delays. Through a marketplace of pre-built integrations published by developers, non-technical business users can quickly and easily find, configure and deploy their own integrations – while IT maintains central control and governance.

Benefits

Building an Integration Ecosystem for Improved Productivity

Boomi Connect Now delivers tremendous value application providers and IT departments. For application providers, Boomi Connect Now allows you to embed pre-built integrations into your application or offerings. Your customers can integrate your application into their environment with ease. For customer IT departments, you can publish pre-built integrations for your business users to consume. Your business users can rapidly configure their own integrations using a wizard-driven approach.

Connect

Self-Service Marketplace

Give business users access to an easy-to-use self-service marketplace with no need to understand or dive into underlying technical details.

Modernize

Control and Governance

Retain control and governance over integration by providing prebuilt integration patterns that can be easily configured and deployed by business users.

Transform

Fully Configurable with Boomi Flow

Connect Now is built on Boomi Flow, a full workflow automation tool. This gives you the ability to modify or extend Connect Now as you see fit. Your options are practically endless – add collaboration, approvals, chargebacks and other functions with ease.

Ready to Make Business Easier with Boomi? We Got You.

Learn how to improve productivity, accelerate business outcomes and build on integration success.

Have questions? We got you!